IDENTITÉ VISUELLE

Dropsphère est un collectif de DJ regroupant plusieurs styles de musique. Il propose des soirées immersives où chaque participant vit une expérience sonore unique, rythmée par une succession de sets variés.

L’identité visuelle incarne l’essence futuriste et immersive du collectif de DJ. Sa typographie géométrique et angulaire, inspiré d’un univers high-tech évoque la modernité et l’avant garde musicale.

Le «O» stylisé, symbolise à la fois la sphère et la platine des DJ. Elle reflète le mouvement et l’énergie vibrante de la musique. Le second élément graphique représente simultanément les ondes de la musique et une table de mixage.

J’ai choisi une palette de couleur qui reflète la modernité, la technologie et qui nous renvoie à l’ambiance électroniques des soirées.

Illustrator - Photoshop

Application de l’identité visuelle sur les différents supports

Refonte de l’identité visuelle d’un collectif de DJ

Précédent
Précédent

EndoFrance - campagne 360

Suivant
Suivant

Nuit Blanche - affiche